À propos de GPM

Votre fidélité a bâti notre marque

La qualité du service que nous livrons à nos clients et nos membres est au cœur de nos préoccupations quotidiennes, et se traduit dans la façon dont nous travaillons avec nos équipes et nos partenaires d’affaires.

Mais avant tout...

Une entreprise de service qui en garantit l'excellence!

L’Excellence dans le service est notre marque de commerce. Après tout, nous sommes une entreprise de service, et notre fierté se mesure à la qualité de l’expérience-client que nous livrons à chacun de nos membres. Cette expérience est garantie par la promesse contractuelle d’une compensation financière substantielle si notre service ne rencontre pas l’excellence de nos standards. Cet engagement consiste à rembourser 6 mois entiers de frais d’administration si nous échouons l’un de nos points de contrôle. Si notre travail n’est pas à la hauteur, vous ne devriez pas avoir à le payer. Cela dit… nous n’avons jamais eu à le faire.

Nos points de contrôle nous permettent de faire le point sur ces aspects avec nos clients sur une base régulière. Si quelque chose ne répond pas à vos attentes, il s’agit d’un moyen proactif de communiquer ce qui ne fonctionne pas, afin que nous puissions rapidement apporter les correctifs appropriés.