Mais avant tout...
Une entreprise de service qui en garantit l'excellence!
![](https://gpm.ca/wp-content/uploads/2021/01/GarantieEx-3x-01.png)
L’Excellence dans le service est notre marque de commerce. Après tout, nous sommes une entreprise de service, et notre fierté se mesure à la qualité de l’expérience-client que nous livrons à chacun de nos membres. Cette expérience est garantie par la promesse contractuelle d’une compensation financière substantielle si notre service ne rencontre pas l’excellence de nos standards. Cet engagement consiste à rembourser 6 mois entiers de frais d’administration si nous échouons l’un de nos points de contrôle. Si notre travail n’est pas à la hauteur, vous ne devriez pas avoir à le payer. Cela dit… nous n’avons jamais eu à le faire.
Nos points de contrôle nous permettent de faire le point sur ces aspects avec nos clients sur une base régulière. Si quelque chose ne répond pas à vos attentes, il s’agit d’un moyen proactif de communiquer ce qui ne fonctionne pas, afin que nous puissions rapidement apporter les correctifs appropriés.