À propos de GPM

Votre fidélité a bâti notre marque

La qualité du service que nous livrons à nos clients et nos membres est au cœur de nos préoccupations quotidiennes, et se traduit dans la façon dont nous travaillons avec nos équipes et nos partenaires d’affaires.

Le service avant tout

Les services administratifs

Un coordonnateur attitré à votre dossier pour répondre aux questions de facturation, pour soutenir les mouvements des employés ainsi que pour vous informer sur les avantages imposables.

Les services conseil aux clients

Un gestionnaire de relation client qui vous représente auprès des assureurs et qui propose des améliorations et des solutions selon vos besoins.

Les services cliniques

Un accompagnateur dans la gestion des cas d’invalidité et les stratégies de retour au travail.

Les services aux membres

Une équipe de service aux participants qui est compétente et efficace pour traiter les demandes de règlement ainsi que pour soutenir directement les membres.

Les services de règlement des réclamations

Un coordonnateur attitré à votre dossier pour répondre aux questions de facturation, pour soutenir les mouvements des employés ainsi que pour vous informer sur les avantages imposables.