Le service vient du désir de donner,

mais donner n'est pas uniquement une question de service

Notre mission principale est de donner, que ce soit par le biais des services que nous fournissons aux membres ou par le soutien que nous offrons à diverses organisations caritatives. Partager notre succès avec la communauté est essentiel pour notre entreprise, et nous poursuivons cet objectif d’année en année, dans le but d’en faire plus. Nous fournissons à nos membres l’occasion de participer à ces initiatives.

L'empreinte sociale est importante pour nous et nos employés. Comment vous démarquez-vous?

En plus de notre propre implication dans divers organismes de charité, GPM facilite les dons à plusieurs organisations caritatives, via son application mobile ou le portail de services en ligne à l'intention de ses membres.

Notre engagement

Chaque année, pour chacun des membres de nos régimes, nous retournons $3 dans des programmes caritatifs divers. Ce montant peut servir à appuyer des causes supportées par nos clients, ou être remis à des organismes dans leur communauté. Nous remettons aussi aux membres de chaque nouveau client qui se joint à GPM, la possibilité de remettre leur 88 GPM Dollars de bienvenue à une des causes figurant sur notre liste d'œuvres reconnues.

La famille fait partie de nos valeurs fondamentales, et c'est aussi la raison d'être de l'OBNL que nous avons fondé.

Redonner nous tient à cœur, c’est pourquoi nous sommes heureux de faciliter l’exercice du don pour les employés de nos clients. Nous participons à leur effort en allouant 88 GPM Dollars aux employés de chaque nouveau client, argent qui peut aussi être utilisé pour faire un don à l’organisation de leur choix. La sélection inclut l’organisme à but non-lucratif de notre fondateur, Famille au premier plan, qui supporte les familles dont un parent a reçu un diagnostic de maladie grave.

Nos actions sont à l'image de nos paroles

Nos valeurs ne sont pas que des mots. Ce sont les piliers sur lesquels notre entreprise a été fondée.