Understand

Afford

Reap

Share

Trust

Rate

Enjoy

the benefits

GPM offers a new perspective on how to enjoy your group insurance benefits. This begins with our unique business model and our unparalleled client and member experience.

Published at 01:32 AM

Why would an employer like us choose GPM as our group benefits provider?

Employers initially come to us for the immediate substantial savings since on average, our clients saved 22% compared to their previous group benefits provider. But it doesn't end there. As a matter of fact, the average yearly increase for our clients is 2.2% for the lifetime of their contract. And this, along with an exceptional customer service experience, is why GPM has a client retention rate of 98% over the course of the last 10 years.

How do you achieve yearly average increases of 2.2%, year after year?

Our unique business model allows clients to pay only for what they use, and our tailored assistance program helps each member make the best of their benefits while supporting the overall financial health of your plan. Combined with our competitive administration fee, our approach allows clients to keep the cost of their group benefits down and stable.

"Since the inception of GPM, my dream has always been to achieve a lifetime business relationship with all our clients for their group benefits plan. It influences everything we do. It is from our client's loyalty that our brand was built."

Frank E. Devito, President & CEO

Do savings equate to a reduction in benefits?

Absolutely not. Our objective is to make sure your employees see their benefits plan as a true advantage, rather than a high cost proposition that does not meet their needs. We also understand that there is no such thing as a one-size-fits-all group insurance plan. That is why we offer flexible benefit plans that will allow your employees a greater variety of coverages.

We believe in this so much that we offer 88 GPM Dollars to every employee of our new clients to spend on personal health needs. Let's just say, the first claim is on us!

We make it our priority to deliver the benefits and services to your employees as if they were our own.

Sounds like a win-win proposition. Talk to me about the customer service experience.

This is our number one priority, after all we are a service company. We take pride in offering a first-class client experience to each and every member. Whether it’s our contractually obligated customer service promise or our 1,2,3 response policy, we talk the talk, and walk the walk.

If we don't provide the service we promised, you should not have to pay for it. So if we do not meet our Guarantee of Excellence standards, we will give back up to six months' worth of administration fees to our clients. That being said... we never have had to do that.

Our rewards : Your satisfaction

2015

2016

2017

2018

2019

Get in touch with one of our advisors today.

GPM Mobile

Download the GPM Mobile App today!

File a claim, check your balances and claims history, see what is covered… everything literally at your fingertips, in a user-friendly mobile application.

Comprenez

Procurez

Recueillez

Partagez

Sécurisez

Estimez

Appréciez

les bénéfices

GPM vous offre une nouvelle perspective sur les avantages d’un régime d’assurance collective. Tout commence par un modèle d’affaires unique, puis une expérience-client et un service aux membres inégalés.

Publié à 05:31

Pourquoi un employeur comme nous choisirait-il GPM comme fournisseur de régimes collectifs?

Les employeurs nous font confiance, tout d'abord, pour réaliser des économies substantielles immédiates puisqu'en moyenne, nos clients économisent 22% par rapport à leur ancien fournisseur d'assurance collective. Mais cela ne s'arrête pas là. En effet, l'augmentation annuelle moyenne pour nos clients se limite à 2,2% pour la durée de leur contrat. Combinée à une expérience-client exceptionnelle, c'est ce qui fait que GPM connait un taux de rétention de sa clientèle de 98% sur les 10 dernières années.

Comment réussissez-vous à limiter les augmentations à 2,2% en moyenne, année après année?

Notre modèle d'affaires unique permet à nos clients de ne payer que pour ce qu'ils utilisent, et notre programme d'assistance personnalisé aide chaque membre à tirer le meilleur parti des avantages qui lui sont offerts, tout en soutenant la santé financière globale du régime. Combinée à des frais d'administration compétitifs, notre approche permet à nos clients de compter sur un régime à coût raisonnable et stable.

"Dès la conception de GPM, je rêvais d'établir une relation d'affaires à vie avec nos clients, en ce qui a trait à leurs régimes d'avantages sociaux collectifs. Cette vision est ancrée dans tout ce que nous faisons. C'est de leur fidélité que notre marque est née."

Frank E. Devito, Président et chef de la direction

Cette économie équivaut-elle à une réduction des bénéfices?

Absolument pas. Notre objectif est de faire en sorte que vos employés voient leur régime collectif comme un véritable avantage plutôt que comme un service coûteux qui ne répond pas toujours à leurs besoins. Nous savons tous qu’il n’existe pas de régime d’assurance collective à taille unique. C'est pourquoi nous offrons des programmes flexibles afin que vos employés puissent bénéficier d'un plus grand éventail de garanties.

Nous y croyons tellement que nous offrons 88 GPM Dollars aux employés de chaque nouveau client qui pourront être dépensés pour tout besoin personnel en santé. En d'autres termes, nous couvrons leur première réclamation!

Nous mettons vos employés au cœur de nos priorités, tout comme s'ils étaient les nôtres, en leur offrant les meilleurs bénéfices, et le meilleur service possible.

Ça semble réellement être une solution gagnant-gagnant! Mais qu'en est-il vraiment de l'expérience-client?

La satisfaction de nos clients est la priorité numéro un. Après tout, nous sommes une entreprise de services, et notre fierté se mesure à la qualité de l'expérience-client que nous livrons à chacun de nos membres. D'ailleurs, notre engagement contractuel inclut une promesse d'excellence du service qui se concrétise dans nos standards inégalés de réponse 1,2,3.

Soyez certains. Si nous ne fournissons pas le service que nous vous avons promis, vous ne devriez pas avoir à payer pour. C'est pourquoi nous nous engageons à vous rembourser jusqu'à six mois de frais d'administration si nous ne respectons pas notre Garantie d'excellence. Cela dit... nous n'avons jamais eu à le faire.

Notre récompense :
Votre satisfaction

2015

2016

2017

2018

2019

Contactez l'un de nos conseillers dès maintenant.

GPM Mobile

Téléchargez l'Appli GPM Mobile maintenant!

Soumettez vos réclamations, vérifiez vos balances, voyez l'historique de vos demandes, consultez vos garanties…le tout littéralement au bout des doigts!