Programmes innovateurs

Une expérience personnalisée

À travers nos programmes, nous cherchons toujours à en faire plus pour nos clients et leurs employés. Que ce soit dans notre modèle d’affaires ou dans nos technologies, nous sommes constamment à l’affût des opportunités de bonifier la valeur réelle de notre offre, pour les entreprises qui choisissent de nous confier leur régime collectif.

Le programme d'assistance personnalisée

Le coût des réclamations de vos employés est clairement le facteur le plus important pour le coût global de votre régime collectif. Le contrôle de ces coûts commence par l’éducation, mais il faut plus que cela. Entièrement gratuit et volontaire, le Programme d’assistance personnalisée vise à aider les participants à réduire la valeur de leurs réclamations en leur fournissant des renseignements et des outils précieux pour les aider à choisir les services les plus abordables.

Avec le programme d’assistance personnalisée de GPM, nous cherchons à en faire plus pour aider les membres à faire des choix éclairés en fonction de leurs besoins personnels, afin que nos clients et leurs employés paient moins de primes à l’avenir.