On s’occupe de tout

Notre promesse: un service exceptionnel et une gestion simple

Nous savons que gérer un régime collectif peut être complexe. Nous prenons en charge chaque aspect, pour que vous puissiez vous concentrer sur votre entreprise en toute tranquillité, tout en offrant un service client ultra-performant.

En quoi le service de GPM est-il différent?

Chez GPM, nous répondons en moins de 2 minutes et traitons les demandes de règlement en 24 heures. Mais au-delà de la rapidité, nos agents dédiés comprennent ce que les membres peuvent traverser et les accompagnent avec bienveillance à chaque étape.

Vous n’êtes jamais seul avec GPM. Notre équipe chevronnée vous accompagne, épaulée par nos ressources en tarification, finances, TI, service client, vente et intégration. Ensemble, nous simplifions votre gestion et façonnons les meilleures solutions pour votre entreprise. Demandez à votre Conseiller en assurance collective comment GPM peut vous aider à aller de l’avant en toute confiance..

Des bénéfices qui sécurisent:

Notre Garantie d’excellence

L’excellence du service est notre marque de commerce. Notre imbattable duo savoir-faire GPM et technologie de pointe nous permet de se concentrer sur les aspects qui sont réellement importants.

Nos standards de service?

Réponse 1,2,3!

1 journée

pour traiter une demande de règlement soumise en ligne par vos employés et pour émettre un paiement lorsque tous les paramètres sont rencontrés.

2 minutes

ou moins pour parler à un agent des services à la clientèle, toutefois dans 95% des cas, il suffit de 30 secondes.

3 jours

pour compléter le processus initial d'intégration d’un nouveau groupe, et pour livrer les trousses des membres, une fois que tous les documents nécessaires nous ont été fournis.

La recherche d’excellence et la fierté sont les moteurs de GPM et incarnent la qualité de tout ce que nous faisons. Notre service est plus qu’une promesse: votre satisfaction est notre moteur de croissance.

Un service sans compromis

Le meilleur service de sa catégorie

Chez GPM, offrir le meilleur service n’est pas une promesse, c’est un engagement. Chaque jour, nous nous assurons que nos clients bénéficient d’une expérience fluide, humaine et proactive.

Toujours en amélioration

Nous cherchons constamment à optimiser nos pratiques, que ce soit à travers notre offre de services ou nos technologies. Nos suivis réguliers nous permettent d’évaluer, ajuster et innover en fonction de vos besoins.

Une communication proactive

Votre opinion compte. Grâce à notre sondage de satisfaction, nous recueillons vos retours pour ajuster et améliorer sans cesse notre service. Et si quelque chose ne répond pas à vos attentes, nous vous offrons un moyen direct et efficace de nous en faire part. Notre objectif: réagir rapidement et apporter les solutions adéquates, sans détour.

Notre engagement envers votre satisfaction

Nous nous engageons à offrir un service de qualité qui répond aux attentes de nos clients. Notre priorité est de vous accompagner avec efficacité, transparence et réactivité. Nous évaluons régulièrement notre performance afin d'améliorer notre approche en continu et de mieux répondre à vos besoins.

Parce que votre confiance mérite un service à la hauteur.

L’excellence du service, c’est aussi en faire plus

Tout à fait gratuit et sur une base volontaire, notre Programme d’assistance personnalisée veut aider les membres à réduire le coût de leur part des réclamations en partageant notre expertise et en offrant des outils leur permettant d’y arriver.

Avec l’aide d’un conseiller personnel, chaque membre peut tirer le meilleur parti de ses bénéfices, tout en supportant la santé financière de votre régime.