Et beaucoup plus...
Chaque client a accès à des professionnels dédiés pour les aider à :
Concevoir le régime le mieux adapté à leurs besoins :
GESTIONNAIRE DE RELATIONS CLIENT
Un Gestionnaire de relations clients sera affecté à votre dossier pour exercer une vigie sur votre régime d’assurance collective et proposer des améliorations ou des solutions selon vos besoins. Ils négocient en votre nom avec les assureurs pour s’assurer que vous payez toujours la juste prime au niveau des garanties assurées.
Gérer efficacement leurs avantages sociaux :
CHARGÉ.E DE COMPTES
Un·e chargé·e de comptes sera assigné·e à votre dossier pour vous accompagner dans l’administration de votre régime. Il ou elle vous guidera dans l’utilisation du portail d’administration, assurera la liaison avec les assureurs et vous épaulera dans les situations complexes afin de garantir une couverture adéquate pour vos employés, tout en veillant au respect des règles de la RAMQ et des assureurs.
Et l’expertise d’équipes spécialisées pour :
Les accompagner dans la gestion des cas d’invalidité et les stratégies de retour au travail :
SERVICES CLINIQUES
Nos analystes sont formés pour réviser les réclamations invalidité tant au niveau contractuel que médical.
L’équipe s’appuie sur des spécialistes des domaines médical, pharmaceutique et paramédical pour consulter dans les cas rares ou complexes.
S’assurer que leurs employés reçoivent un service de première qualité et que chaque réclamation est analysée et traitée comme le régime le prévoit :
SERVICES AUX PARTICIPANTS
Avec plus de 100 ans d’expérience cumulée, cette équipe fournit un service rapide, compétent et efficace, à la fois dans le traitement des demandes de règlement que dans le soutien direct aux membres, qu’ils choisissent d’appeler ou d’envoyer un courriel.
