Services administratifs

Une expertise à votre service

L’administration d’un régime collectif nécessite une synergie entre GPM et les personnes qui en sont chargées chez l’employeur. En effet, de nombreux facteurs reliés au mouvement des employés ont un impact sur leurs couvertures et les primes afférentes. Chaque client peut compter sur un spécialiste dédié pour l’accompagner et assurer que les avantages offerts aux employés soient à jour en tout temps, et pleinement accessibles le cas échéant.

Et beaucoup plus...

Chaque client a accès à des professionnels dédiés pour les aider à :

 

Concevoir le régime le mieux adapté à leurs besoins :

GESTIONNAIRE DE RELATIONS CLIENT

Un Gestionnaire de relations clients sera affecté à votre dossier pour exercer une vigie sur votre régime d’assurance collective et proposer des améliorations ou des solutions selon vos besoins. Ils négocient en votre nom avec les assureurs pour s’assurer que vous payez toujours la juste prime au niveau des garanties assurées.

 

Gérer efficacement leurs avantages sociaux :

CHARGÉ.E DE COMPTES

Un·e chargé·e de comptes sera assigné·e à votre dossier pour vous accompagner dans l’administration de votre régime. Il ou elle vous guidera dans l’utilisation du portail d’administration, assurera la liaison avec les assureurs et vous épaulera dans les situations complexes afin de garantir une couverture adéquate pour vos employés, tout en veillant au respect des règles de la RAMQ et des assureurs.

Et l’expertise d’équipes spécialisées pour :

 

Les accompagner dans la gestion des cas d’invalidité et les stratégies de retour au travail :

SERVICES CLINIQUES

Nos analystes sont formés pour réviser les réclamations invalidité tant au niveau contractuel que médical.

L’équipe s’appuie sur des spécialistes des domaines médical, pharmaceutique et paramédical pour consulter dans les cas rares ou complexes.

 

S’assurer que leurs employés reçoivent un service de première qualité et que chaque réclamation est analysée et traitée comme le régime le prévoit :

SERVICES AUX PARTICIPANTS

Avec plus de 100 ans d’expérience cumulée, cette équipe fournit un service rapide, compétent et efficace, à la fois dans le traitement des demandes de règlement que dans le soutien direct aux membres, qu’ils choisissent d’appeler ou d’envoyer un courriel.